COMMANDER

Vous venez de craquer sur un des modèles et vous souhaitez commander ? Rien de plus simple: adressez moi un e-mail précisant l’article qui vous intéresse ainsi que sa référence à l’adresse suivante: belles.echappees@gmail.com, je vous retournerai le bon de commande vous permettant de réserver l’article, en attendant votre règlement. 

Vous pouvez régler votre achat par chèque ou par virement bancaire, votre colis est envoyé en Colissimo suivi remis contre signature. L’article vous est réservé pendant 5 jours afin de vous  laisser le temps du paiement.  Ce délai dépassé, il pourra être remis à la vente. Pour toute commande à destination de l’Union Européenne et de l’étranger, merci de bien vouloir indiquer le pays de livraison afin que je puisse ajuster les frais de port de votre Colissimo international.

N.B: Les robes sont ajustées sur un mannequin de couture de taille 38/40 pour les photographies. Veillez à bien prendre vos mensurations afin de les comparer à celles du modèle et de vous assurer que la robe sera à votre taille. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

11 réflexions sur “COMMANDER

  1. Bonjour, je serais extrêmement intéressée par la robe blosoon rouge en taille 44 que vous proposez. J’ai toutefois une question : ma taille actuelle est 42/44 : pensez-vous qu’elle taille petit ou grand?
    Merci pour ces renseignements, Cordialement,
    Ariane Clemente

  2. Bonjour, je souhaiterais commander les robes MONSOON 147 et VERA MODA 138 taille 36. Pourrais-je connaitre le délai de livraison ?
    Bien cordialement

    Violaine COMPAGNON

  3. Bonsoir Raphaëlle,

    J’ai lu un article vous concernant dans Fémina. Félicitations pour votre site qui met bien en valeur les magnifiques modèles.

    J’ai juste une petite question à vous poser : Recherchez vous des vêtements fabriqués dans les années 60 ? Ce sont de simples vêtements qui ont été cousus par ma mère. (une robe plissée soleil à fleurs avec bouton de nacre, robe vichy, tailleur, jupes plissées)

    En cas de réponse négative, connaîtriez vous une commerçante qui pourrait être intéressée.

    Salutations distinguées

  4. Bonjour Raphaelle, j’ai lu dans fémina votre article et je suis allé voir sur votre site, vous confectionnez de magnifiques robes. Je marie mon fils en juin 2011 et j’ai en photo un modèle de robe qui me plait beaucoup. Si je vous fais parvenir la photo pourriez-vous me faire parvenir un devis.
    Félicitations à vous
    Dans l’attente de vous lire
    Madalena RYCKEBUSCH

  5. Bonjour,
    J’ai découvert votre site grâce à ma fille Joëlle, qui habite hazebrouck et a déjà eu l’occasion de vous rencontrer.
    J’ai repéré une robe qui me plait bien (référence 239 -les audacieuses-jaune et verte) . J’aimerais bien l’essayer.. Est-il possible de prendre un rendez -vous?
    Merci de vos indications
    Cordialement
    Pascale Charlet

  6. Bonjour,
    J’ai vu sur votre site qu’il est possible de prendre livraison d’un vetement directement chez vous à Hazebrouck. Cette possibilité m’interesse car nous habitons à côté de Lille
    Est il possible d’essayer un choix limité (exprimé en amont) de vetements dans vos locaux?
    Merci pour votre réponse

    Ph Vincke

  7. Bonjour ya t il un numero de telephone pour contacter la boutique Belles Echappées ? après bcp de recherches je trouve toutes les robes magnifiques.

  8. C’est dans un joli paquet de tulle parfumé que je l’ai reçue ! Cette robe noire parsemée de roses est comme je l’imaginais simple et lumineuse ! c’est encore une fois une belle échappée…
    Merci Raphaëlle,
    à une prochaine fois
    Sandrine

  9. Bonjour,
    je souhaiterais venir essayer des robes, comment prendre rdv ?
    Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Mlle Cauwel

    • Bonjour
      Je viens de découvrir votre site qui est magnifique et très agréable à parcourir.
      Je souhaite acheter la robe 124 .
      Dans l’attente de votre réponse.
      Bien cordialement
      Nathalie

  10. Bonjour, Je souhaite acheter la robe rose pale n° 353, mais avant je voudrais savoir si je pourrais relâcher un peu à la taille pour plus de confort. Par ailleurs je ne suis pas arrivé à vous joindre par votre email, les messages m’ont été retourné.
    En attendant de vous lire prochainement, je souhaite une bonne soirée.
    Henrietta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s